Motus (Mintyaéminyumin ) le 10/11/2010 à 09:40
SEF est dans la NAT depuis au moins 12 ans il a toujours respecté les aînés. Je n'ai jamais suivi un jour que SEF a eu un problème avec Mboma ou Olembé ou toute cette génération de 98.
Alors mon ami tu as la mémoire courte permets moi de te rappeler que Mboma a justement giflé SEF à cause du manque de respect. Je souhaite qu’au bout de ce post tu ne me taxes pas « d’anti eto’o primaire » ainsi, sur la même lancée, je te rappellerai que SEF et mbami ça été la brouille, SEF et Djemba deux es amis ça été la brouille, SEf et JOB ça été la brouille, Sef et Womé ça été la brouille pourquoi un seul homme ? ETO’O a un immense talent c’est un fait mais il est entrain de la gâcher à cause de son égo. Je ne dis pas que les autres n’en ont pas mais crois moi le sien est surdimensionné
De plus, de mémoire, je n’ai point vu un seul capitanat comme celui d’eto’o au sein des lions qui souffre de tant de contestations et de critiques non pas qu’il soit illégitime car pour moi, il est celui qu’il faut pour ce capitanat mais il devrait suivre l’exemple de ceux qui, avant lui, ont porté ce brassard et je suis très loin de penser qu’il n’y avait pas de problèmes dans les lions avant comme dans toutes les équipes les pbs existent mais comme le disait d’une certaine façon @ Bosquo, les faits du vestiaires sont sacrés et doivent y rester
SEF est dans la NAT depuis au moins 12 ans il a toujours respecté les aînés. Je n'ai jamais suivi un jour que SEF a eu un problème avec Mboma ou Olembé ou toute cette génération de 98.
Alors mon ami tu as la mémoire courte permets moi de te rappeler que Mboma a justement giflé SEF à cause du manque de respect. Je souhaite qu’au bout de ce post tu ne me taxes pas « d’anti eto’o primaire » ainsi, sur la même lancée, je te rappellerai que SEF et mbami ça été la brouille, SEF et Djemba deux es amis ça été la brouille, SEf et JOB ça été la brouille, Sef et Womé ça été la brouille pourquoi un seul homme ? ETO’O a un immense talent c’est un fait mais il est entrain de la gâcher à cause de son égo. Je ne dis pas que les autres n’en ont pas mais crois moi le sien est surdimensionné
De plus, de mémoire, je n’ai point vu un seul capitanat comme celui d’eto’o au sein des lions qui souffre de tant de contestations et de critiques non pas qu’il soit illégitime car pour moi, il est celui qu’il faut pour ce capitanat mais il devrait suivre l’exemple de ceux qui, avant lui, ont porté ce brassard et je suis très loin de penser qu’il n’y avait pas de problèmes dans les lions avant comme dans toutes les équipes les pbs existent mais comme le disait d’une certaine façon @ Bosquo, les faits du vestiaires sont sacrés et doivent y rester

