Speed (France) le 09/11/2010 Ã 18:52
On a déjà bcp payé des querelles d'ETOO en sélection.Si tu dis que faire revenir les bannis est une erreur qu'on va payer, je risque te prendre pour un maso si tu crois que ETOO n'est pas un problème.D'ailleurs, dis-moi entre ETOO et les bannis qui a eu plus de problèmes relationnels en club ou en sélection?
a
On a déjà bcp payé des querelles d'ETOO en sélection.Si tu dis que faire revenir les bannis est une erreur qu'on va payer, je risque te prendre pour un maso si tu crois que ETOO n'est pas un problème.D'ailleurs, dis-moi entre ETOO et les bannis qui a eu plus de problèmes relationnels en club ou en sélection?
a

