Etoofille a écrit le 9 novembre 2010 à 20h49 @ sims mami comt tu fais pour taper les mess avec lipod touch la nonc trop chiant. Au fait g revend le mien 150eur seulmt 32G 2eme generation si il y a des preneurs. Gveut prendre liphone 4 g veux un peu alleger la facture mdrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...