@webmaster:
je demande le bannissement immediat de @27ème lecteur pour "SEXISME" (règle numero 5).
Il écrit...je croyais que ce sont les femmes qui...pas les hommes".
J'ai tellement honte de lire de tels propos de la part de ce crétin (chrétien) bon teint, que je n'ose pas reprendre les bassesses qu'il écrit ici.
REGLE N°5 enfreinte = banissemnt...ou alors on se fout de qui ici?
je demande le bannissement immediat de @27ème lecteur pour "SEXISME" (règle numero 5).
Il écrit...je croyais que ce sont les femmes qui...pas les hommes".
J'ai tellement honte de lire de tels propos de la part de ce crétin (chrétien) bon teint, que je n'ose pas reprendre les bassesses qu'il écrit ici.
REGLE N°5 enfreinte = banissemnt...ou alors on se fout de qui ici?

