PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 novembre 2010 à 20h01
@webmaster

je le redis c'est une erreur de de bannir cette fille elle est raciste elle a violé la règle n°5 de la charte du toli sur ce forum, j'y suis depuis au moins 6ans je n'ai jamais vu ça. j'ai vu les pires tolieurs venir et partir mais jamais un scandale aussi déshumanisant . tu porteras la lourde responsabilité du dé bannissement de cette dame. ce forum donne l'image du cameroun et des camerounais nous ne sommes pas des racistes. on peut s'opposer entre nous mais jamais on a été racistes A BON ENTENDEUR SALUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist