@webmaster
je le redis c'est une erreur de de bannir cette fille elle est raciste elle a violé la règle n°5 de la charte du toli sur ce forum, j'y suis depuis au moins 6ans je n'ai jamais vu ça. j'ai vu les pires tolieurs venir et partir mais jamais un scandale aussi déshumanisant . tu porteras la lourde responsabilité du dé bannissement de cette dame. ce forum donne l'image du cameroun et des camerounais nous ne sommes pas des racistes. on peut s'opposer entre nous mais jamais on a été racistes A BON ENTENDEUR SALUT
je le redis c'est une erreur de de bannir cette fille elle est raciste elle a violé la règle n°5 de la charte du toli sur ce forum, j'y suis depuis au moins 6ans je n'ai jamais vu ça. j'ai vu les pires tolieurs venir et partir mais jamais un scandale aussi déshumanisant . tu porteras la lourde responsabilité du dé bannissement de cette dame. ce forum donne l'image du cameroun et des camerounais nous ne sommes pas des racistes. on peut s'opposer entre nous mais jamais on a été racistes A BON ENTENDEUR SALUT

