Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2010 à 19h28 @ yvan ma frangine la lionne t'as fait koi non? il faut cesser de la chercher coe ca. ou c son ndolo k tu find? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...