PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 novembre 2010 à 19h26
@ Le 27e Lecteur le 09/11/2010 à 18:14


toi t vraiment qu'un pauvre mec! t'as rien à faire hein... je comprend pkoi @ yvan te traite plus qu'une sous merde ici.

@ la lionne

moi je susi en partie d'acc qd tu dis que dire que les chinois sont fourbes conduit au racisme. certes une telle affirmation n'est pas raciste en elle mm mais plutot discriminatoire. la ou je suis 100% dacc c'est que c'est ca le début et le commencement du racisme!

@ la lionne again

moi je suis pour le maintien du banissement de song tant kil ne redimensionne pas son égo. et en complément il faut aussi faire rédscendre un peu sef de son cocotier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist