@Tchato de Vincennes (France),
je ne souhaite le retour de personne. Quand l'environnement sera saint, on verra que les choses iront mieux pour tous ceux qui pourront être présent dans la tanière. Quand il fait bon vivre dans un groupe, chacun se donne facilement à 100/100.
je ne souhaite le retour de personne. Quand l'environnement sera saint, on verra que les choses iront mieux pour tous ceux qui pourront être présent dans la tanière. Quand il fait bon vivre dans un groupe, chacun se donne facilement à 100/100.

