PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul/camer a écrit le 23 novembre 2004 à 16h42
@jpek

le calendrier retour des qualifs : à bien se le graver dans la tête!

** il est bien dans ma tête à moi mon gars. je ne pense qu'a ça. j'ai mm fait un long post ici à propos.

25 mars 2005 : Cameroun-Soudan
3 Juin : Bénin_Cameroun
17 juin : Cameroun-Lybie

** jusqu'ici. on a pas droit à l'erreur. il nous FAUT gagner tous ces matches... en espérant, hélas, que Civ se fasse rosser (eh oui car un nul ne nous arrange pas compte tenu de son meilleur goal différence)

02 septembre : Côte d'ivoire-Cameroun

** faudra alors gagner à abidjan (ou ailleurs car la triste guerre civile qui pointe à l'horizon m'effraie un peu). en tout cas faudra gagner !!!

07 Octobre : Cameroun-Egypte

** si tout ce passe comme dit plus haut (c'est mon souhait, j'ai pas encore demissionné coe certains camers), alors nous avons notre destin entre nos mains et rien qu'entre nos mains.

est-ce un rêve ? berlin n'a jamais été aussi proche...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist