JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2010 à 17h21 Anel-k (Cubancity ) le 09/11/2010 Ã 18:15 oh la la;je vais mourir de rire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...