@La Lionne (Paris , France),
Pour moi, As et Éto'o sont nos deux meilleurs joueurs. Même s'il faut leur administrer des fessées pour qu'ils défendent valablement nos couleurs, on le fait. Après ça ils peuvent se donner rencard au stade militaire et se battre comme ils veulent. Ils auront même pour bonus d'avoir les élèves de Leclair comme spectateurs.
Pour moi, As et Éto'o sont nos deux meilleurs joueurs. Même s'il faut leur administrer des fessées pour qu'ils défendent valablement nos couleurs, on le fait. Après ça ils peuvent se donner rencard au stade militaire et se battre comme ils veulent. Ils auront même pour bonus d'avoir les élèves de Leclair comme spectateurs.

