@Hilary (Hillen ) le 09/11/2010 Ã 17:18
Personne ne doit être banni dans la situation actuelle, mais nous savons que désormais l'unité ne reviendra jamais dans la tanière et surtout dans les vestiaires. Espérons slt que tout le monde va prendre sur soit pour se contrôler.
Personne ne doit être banni dans la situation actuelle, mais nous savons que désormais l'unité ne reviendra jamais dans la tanière et surtout dans les vestiaires. Espérons slt que tout le monde va prendre sur soit pour se contrôler.

