PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 9 novembre 2010 à 17h01
Cher Tolieur, Cher Tolieuse,

Je vous ai compris. Vous souhaitez tous la levée de la sanction imposée dernièrement à une des vôtres. Et c'est tout à votre honneur. Vous savez vous levez pour défendre ce qui est important pour vous.

Je suis prêt à lever cette sanction, sous ces conditions:

1- Que vous vous assurerez que cette personne abandonnera son anathème des relations inter-raciales.

2- Que deux de ses plus ardents supporters acceptent, en cas de récidive, d'être bannis en même temps sans possibilité de réhabilitation (J'attend donc les noms des volontaires).

On sera donc quitte et tout le monde sera content puisqu'à moi aussi, cela me fait mal d'exclure une personne aussi valable de cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist