@TOUS
Si on devait sanctionner un joueur pour indiscipine, il y a longtemps que SEF aurait eu la palme d'or des sanctions.C'est donc facile de pointer du doigt les autres joueurs.
Si on devait sanctionner un joueur pour indiscipine, il y a longtemps que SEF aurait eu la palme d'or des sanctions.C'est donc facile de pointer du doigt les autres joueurs.

