Speed (France) le 09/11/2010 Ã 17:36
vraiment tu es mon ami mais je dois te dire que j'ai remarqué ici sur ce toli que tu réfractaire à la vérité dès qu'elle concerne SEF ne soit pas si fanatique c'est bel et bien ETO'O qui a lancé l'attaque. pourquoi AS6 ne doit pas répondre? au motif de quel respect?
toi et moi savons d'aute part ( et tu fais allusion à ça) que la sanction contre Emana et AS6 est inique et injustifiée. ne sois pas si mauvaise foi mon type
vraiment tu es mon ami mais je dois te dire que j'ai remarqué ici sur ce toli que tu réfractaire à la vérité dès qu'elle concerne SEF ne soit pas si fanatique c'est bel et bien ETO'O qui a lancé l'attaque. pourquoi AS6 ne doit pas répondre? au motif de quel respect?
toi et moi savons d'aute part ( et tu fais allusion à ça) que la sanction contre Emana et AS6 est inique et injustifiée. ne sois pas si mauvaise foi mon type

