PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 novembre 2010 à 16h46
Speed (France) le 09/11/2010 à 17:36

vraiment tu es mon ami mais je dois te dire que j'ai remarqué ici sur ce toli que tu réfractaire à la vérité dès qu'elle concerne SEF ne soit pas si fanatique c'est bel et bien ETO'O qui a lancé l'attaque. pourquoi AS6 ne doit pas répondre? au motif de quel respect?
toi et moi savons d'aute part ( et tu fais allusion à ça) que la sanction contre Emana et AS6 est inique et injustifiée. ne sois pas si mauvaise foi mon type
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist