@webmaster
je savais que le debat de la lionne(qui meite d'etre bannie) avec hilary et jb ne finira pas sans qu'elle ne verse dans le tribalisme.
tout etait en place pour qu'elle y arrive.
hilary est ouverte mais quand les nvog-mbi et le 27e "quelque chose" vont s'y meler,de l'autre cote coum-coum et celui qui ecrivait de londres qui ne manquent pas de roder ici souvent reviendront alors la ,je ,je veux bien dire nous voudrons bien voir comment cela finira.
je savais que le debat de la lionne(qui meite d'etre bannie) avec hilary et jb ne finira pas sans qu'elle ne verse dans le tribalisme.
tout etait en place pour qu'elle y arrive.
hilary est ouverte mais quand les nvog-mbi et le 27e "quelque chose" vont s'y meler,de l'autre cote coum-coum et celui qui ecrivait de londres qui ne manquent pas de roder ici souvent reviendront alors la ,je ,je veux bien dire nous voudrons bien voir comment cela finira.

