@JB
OK g tai compris. Moi je suis moins optimiste que toi Quand je vois l'environnement gombiste du foot Kmer, quand je vois l'incompetence de nos dirigeants, quand je vois le mank de charisme du staff technik (selectionneur observateur et adjoint en mal de legitimité), je ne pense pas que ce soit une bonne idee de'avoir les 2 dans le vestiaire. Dans un pays bien organié avec une stucture où chaque dirigeant fait son boulot, on peut convoqué meme chien et chat et y'aurait pas de souci. Mais tenant compte de nos réalité camerounaises et locales, il serait tres tres dangereux pour la vie de groupe de convoquer ces deux la sachant qu'on n'a ni la stucture ni les hommes amène de cadrer cette gueguerre a defaut de la gerer. toi tu veux risker d'imploser le vestiaire en esperant k chacun rangera ses rancoeurs sur le pitch (pkoi pas), moi je vois qu'on a deja eu un precedent. Si pour la competition reine de tt footballeur, qui plus est sur le continent de leur ancetre, ils n'ont pas pu ranger leur rancoeur, c'est pas pour une simple CAN (compet souvent snobé par les joeurs africains) kil vont subitement mettre leur rancoeur au placard. c'est un peu irrealiste pour moi. Tu comprends mieux ma position mtn?
OK g tai compris. Moi je suis moins optimiste que toi Quand je vois l'environnement gombiste du foot Kmer, quand je vois l'incompetence de nos dirigeants, quand je vois le mank de charisme du staff technik (selectionneur observateur et adjoint en mal de legitimité), je ne pense pas que ce soit une bonne idee de'avoir les 2 dans le vestiaire. Dans un pays bien organié avec une stucture où chaque dirigeant fait son boulot, on peut convoqué meme chien et chat et y'aurait pas de souci. Mais tenant compte de nos réalité camerounaises et locales, il serait tres tres dangereux pour la vie de groupe de convoquer ces deux la sachant qu'on n'a ni la stucture ni les hommes amène de cadrer cette gueguerre a defaut de la gerer. toi tu veux risker d'imploser le vestiaire en esperant k chacun rangera ses rancoeurs sur le pitch (pkoi pas), moi je vois qu'on a deja eu un precedent. Si pour la competition reine de tt footballeur, qui plus est sur le continent de leur ancetre, ils n'ont pas pu ranger leur rancoeur, c'est pas pour une simple CAN (compet souvent snobé par les joeurs africains) kil vont subitement mettre leur rancoeur au placard. c'est un peu irrealiste pour moi. Tu comprends mieux ma position mtn?

