La Lionne (PAris , France) le 09/11/2010 Ã 16:34
Donc, tu ne m'as pas lu?Je suis pourtant clair;le bannissement dans le cas qui nous concerne ne doit même pas exister.Les joueurs, on les convoque, et ils ne sont pas obligés d'être des amis;il y a des règles communes,si on ne es respecte pas, on s'exclut seul du groupe.C'est pourtant limpide.
Donc, tu ne m'as pas lu?Je suis pourtant clair;le bannissement dans le cas qui nous concerne ne doit même pas exister.Les joueurs, on les convoque, et ils ne sont pas obligés d'être des amis;il y a des règles communes,si on ne es respecte pas, on s'exclut seul du groupe.C'est pourtant limpide.

