PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 9 novembre 2010 à 15h22
@webmaster incompetent

Franchement banir @une fille est la faute la plus grave que tu puisses faire..Faire respecter les regles n'est pas une AFFAIRE DE COPINAGE...BORDEL

J'ai accepté que tu me banisses car ce site ne fera pas vivre mes opinions mais de la a banir une fille qui a toujours su mesuré ses propos comme celle la et laisser certains machistes de basse extraction EST UNE INJUSTICE FLAGRANTE..

Les tolieurs qui savent de quoi je parle ne doivent pas laisser faire ca.

BANNI MOI(je m'en contrebalance comme l'an 40) MAIS RETABLI L IP DE CETTE PAUVRE FILLE sinon banii tous ceux qui ONT aussi EFFRAINT LE REGLMENT(mac 5 , condy (ALIAS DIT toujours NIMPORTEKOI), tchato alias QI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist