Cldm
Oui c'est bien Eto'o ki lui mme a promis ces montres , mais connaissant les joueurs du Cameroun eske ça t'étonnerait k'un ait demandé la mme montre ke Usain mme ds les blagues ? On est pas ds les vestiaires avec eux 24/24. J'ai déja dit ke je trouvais ke c'était une belle erreur de SEF de revenir sur ces montres ,d'après ce ke j'ai hia un seul a refusé la montre d'ailleurs.
Je le dis haut et fort ici sur tous ceux ki ont participé aux éliminatoires ki sont tous pros comme SEF ce n'est pas 1 seul ki aurait du refuser mais les 21 .Mainan ça ressort comme un problème et on s'écarte du problème central.
Je redonne encore ma positions ici: Emana, Song et Kameni auraient du être suspendu pour l'ensemble des éliminatoires , pour les remettre les 2 pieds sur Terre a savoir ke nul n'est indispensable ds la tanière . On aurait dû les rappeler unikement à la fin de ces éliminatoires pour savoir s'ils voulaient réellement continuer avec les Lions sachant surtout ke le groupe avait vécu sans eux pdt un an .Celui ki refusait c'était aurevoir et bonne chance .Malheureusement les polars de la Fécafey et le Minjes ont les fia et font machine arrière , ce ki va donner encore une grosse tête pas possible à des joueurs ki se prennent déjà pour ce kils ne sont pas.
Oui c'est bien Eto'o ki lui mme a promis ces montres , mais connaissant les joueurs du Cameroun eske ça t'étonnerait k'un ait demandé la mme montre ke Usain mme ds les blagues ? On est pas ds les vestiaires avec eux 24/24. J'ai déja dit ke je trouvais ke c'était une belle erreur de SEF de revenir sur ces montres ,d'après ce ke j'ai hia un seul a refusé la montre d'ailleurs.
Je le dis haut et fort ici sur tous ceux ki ont participé aux éliminatoires ki sont tous pros comme SEF ce n'est pas 1 seul ki aurait du refuser mais les 21 .Mainan ça ressort comme un problème et on s'écarte du problème central.
Je redonne encore ma positions ici: Emana, Song et Kameni auraient du être suspendu pour l'ensemble des éliminatoires , pour les remettre les 2 pieds sur Terre a savoir ke nul n'est indispensable ds la tanière . On aurait dû les rappeler unikement à la fin de ces éliminatoires pour savoir s'ils voulaient réellement continuer avec les Lions sachant surtout ke le groupe avait vécu sans eux pdt un an .Celui ki refusait c'était aurevoir et bonne chance .Malheureusement les polars de la Fécafey et le Minjes ont les fia et font machine arrière , ce ki va donner encore une grosse tête pas possible à des joueurs ki se prennent déjà pour ce kils ne sont pas.

