PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 9 novembre 2010 à 14h21
@webmasta
je viens nonchalement aupres de votre bonne gouvernance solliciter le debannissement tolitique de celle qui est dans mes mille et une nuit la nuit etoilée qui gouverne de sa clarté mes autres nuits.En effet ,@une fille est certes un peu fougueuse dans ses propos quand elle est provoqué mais broda est ce que on a deja arreté mbia parcequ'il l'etait?
je viens me presenter comme sa defense dans ce conflit qui l'a opposé a un autre membre du toli et ou il semble que la majorité a versé pour un banissement des deux si les faits etaient etablis. Je pense que "au jour d'aujourd'hui " elle est au fait des elements qui lui sont tolitiquement repprochés et que a l'avenir elle essayera du mieux de son etre de respecter la charte.
Dans l'attente d'une suite favorable a ma requete ,veuillez abreger monsieur le webmasta les sentiments de sollitude d'un tolieur en chaleur depuis qu'il ne peux plus contacter sa bien aimee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist