Sims la princesse( pour le debanissement d'1 fille le 09/11/2010 Ã 13:17
Tu es entrain de nous dire qu'un aîné a e droit de te calomnier, et parce que c'est un aîné, tu dois juste la fermer?
Tu es entrain de nous dire qu'un aîné a e droit de te calomnier, et parce que c'est un aîné, tu dois juste la fermer?

