@27eLecteur
Obilale a déclaré n'avoir jusqu'aujourd'hui recu même pas une seule lettre d'encouragement de la CAF. C'est assez grave. Même si la CAF juge que c'est la fédération togolaise qui est en tord, ils auraient quand même dû soutenir Obilale.
Obilale a déclaré n'avoir jusqu'aujourd'hui recu même pas une seule lettre d'encouragement de la CAF. C'est assez grave. Même si la CAF juge que c'est la fédération togolaise qui est en tord, ils auraient quand même dû soutenir Obilale.

