@tous
P3: Je signe aussi la petition pour le debanissement de Unefllle.
@etoofille
merci de nous avoir transmi le message de @unefille
@aux Mr du toli
Je vous invite aussi à signer la petition.
@Ndogkoti
Continue comme ca, @sims et moi, on va reprendre notre soeur chez toi. Et tu n'auras plus k tes yeux pour pleurer.
@JB
Quand je vous disais que vous sous estimez largement le differend enntre Etoo et Song. Je n'ai pas arreter de dire que
ca ne servait à rien de se focaliser sur le rappel de Song.A en nat mais plutot de pencher sur le differend car les 2 dans la taniere, malgre tous leur talent, ca va encore peter.
Tant que cette animosité existe, vaudrait mieux, maintenir le banissement. Par contre, il faudrait aussi penser à allonger le banissement sur Etoo. Ces 2 gars la se battent comme des chiffoniers et ca detruit l'etat d'esprit.
C'est simple. la presence des 2 dans le meme vestiaire n'est pas souhaitable pour l'ekip vu ke leur gueguerre a monté d'un cran. Et la reponz de Song n'a pas arranger les choz, surtout kant il precise k lui aussi a les moyens de s'offrir ce kil veut. Oulala, c'est une patate chaude. On comprend pkoi PLG a été depassé. le pb est chaud entre les 2.
Vu comme ca se presente, ce n'est pas demain la veille kon reverra les 2 et je crains kon se dirige vers la sacrification d'un de nos talents. A moins que les ainés (Milla, Mboma) se decident finalement à arranger le way. Mais je ne suis pas optimiste surtout kant on voit k les commissions de debanissemnt sont surtt constitué de gombistes.
je suis triste de voir pareil spectacle. Je ne tomberais pas dans les pro etoo, pro song. Mais le constat est clair. Les 2 en Nat dans cette condition n'est simplement pas possible ou du moins plus possible.
P3: Je signe aussi la petition pour le debanissement de Unefllle.
@etoofille
merci de nous avoir transmi le message de @unefille
@aux Mr du toli
Je vous invite aussi à signer la petition.
@Ndogkoti
Continue comme ca, @sims et moi, on va reprendre notre soeur chez toi. Et tu n'auras plus k tes yeux pour pleurer.
@JB
Quand je vous disais que vous sous estimez largement le differend enntre Etoo et Song. Je n'ai pas arreter de dire que
ca ne servait à rien de se focaliser sur le rappel de Song.A en nat mais plutot de pencher sur le differend car les 2 dans la taniere, malgre tous leur talent, ca va encore peter.
Tant que cette animosité existe, vaudrait mieux, maintenir le banissement. Par contre, il faudrait aussi penser à allonger le banissement sur Etoo. Ces 2 gars la se battent comme des chiffoniers et ca detruit l'etat d'esprit.
C'est simple. la presence des 2 dans le meme vestiaire n'est pas souhaitable pour l'ekip vu ke leur gueguerre a monté d'un cran. Et la reponz de Song n'a pas arranger les choz, surtout kant il precise k lui aussi a les moyens de s'offrir ce kil veut. Oulala, c'est une patate chaude. On comprend pkoi PLG a été depassé. le pb est chaud entre les 2.
Vu comme ca se presente, ce n'est pas demain la veille kon reverra les 2 et je crains kon se dirige vers la sacrification d'un de nos talents. A moins que les ainés (Milla, Mboma) se decident finalement à arranger le way. Mais je ne suis pas optimiste surtout kant on voit k les commissions de debanissemnt sont surtt constitué de gombistes.
je suis triste de voir pareil spectacle. Je ne tomberais pas dans les pro etoo, pro song. Mais le constat est clair. Les 2 en Nat dans cette condition n'est simplement pas possible ou du moins plus possible.

