@ Le 27é lecteur
Je ne critiquerai plus les personnes qui optent pour des nationalités européennes, il est scandaleux que ce joueur togolais soit abandonné de la sorte. La plupart des fédérations africaines sont dirigées par des corrrompus incompétents. Quant à la CAF c'est une instance fantoche, il est temps que hayatou céde la pésidence.
Je ne critiquerai plus les personnes qui optent pour des nationalités européennes, il est scandaleux que ce joueur togolais soit abandonné de la sorte. La plupart des fédérations africaines sont dirigées par des corrrompus incompétents. Quant à la CAF c'est une instance fantoche, il est temps que hayatou céde la pésidence.

