PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 novembre 2010 à 10h31
Mudo (France) le 09/11/2010 à 09:45 et à Tous

comment expliquer que c'est la fifa qui intervient pour régler le cas du gardien togolais. Je crois que (à moins que je sois ignorant sur le sujet auquel cas vous me pardonneriez) la can est organisé par des pays sous la supervision de la CAF et lorsqu'il y a un accident lors d'une compétition organisée par la CAF on doit le considérer comme un accident de travail. et la responsabilité de le réparation de cet accident devrait en toute logique incomber soit à la CAF, soit au pays qui envoie ses ressortissants en mission soit encore au pays organisateur...

comment comprendre et expliquer l'intervention de la FIFA? pour aider le gardien Togolais? est ce à dire que le pays organisateur , le TOGO, et la CAF ont démissionné?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist