@Dady (France) le 09/11/2010 Ã 10:56
Merci pour cette intervention.
Il faut vraiment repartir de 0.
Je pense que l'équipe Nationale devrait même être constitué 100% des joueurs locaux. Ceux là au moins ont encore un peu d'amour pour la patrie, et je crois que bien encadré on aura des résultats.
Ces gars qui jouent à l'étranger viennent se faire voir ici à l'équipe Nationale. Il viennent nous montre leur bogossitude et leur mignocitude, sans oublier leur milliard. On en a rien foutre, on veut une équipe conquérante, une équipe avec des coéquipiers qui se respectent, une équipe où règne le Hemlè.
L'équipe nationale est maintenant comme le reste du Cameroun. OooooooH Ahidjo tu me manques ! Quelle bêtise, c'est toi qui nous plongé dans ce labyrinthe dont l'issue est incertaine.
Merci pour cette intervention.
Il faut vraiment repartir de 0.
Je pense que l'équipe Nationale devrait même être constitué 100% des joueurs locaux. Ceux là au moins ont encore un peu d'amour pour la patrie, et je crois que bien encadré on aura des résultats.
Ces gars qui jouent à l'étranger viennent se faire voir ici à l'équipe Nationale. Il viennent nous montre leur bogossitude et leur mignocitude, sans oublier leur milliard. On en a rien foutre, on veut une équipe conquérante, une équipe avec des coéquipiers qui se respectent, une équipe où règne le Hemlè.
L'équipe nationale est maintenant comme le reste du Cameroun. OooooooH Ahidjo tu me manques ! Quelle bêtise, c'est toi qui nous plongé dans ce labyrinthe dont l'issue est incertaine.

