@Mac5:
la morale je pisse dessus.
Tu arretes ta petite frime ici.
Chacun defend les idées qu'il veut défendre ici. Et cette fille a des idées très claires. Pour cela, elle a sa place ici plus que la majorité des endormeurs de cerveau qui salissent ce toli avec leur morale de merde.
Je me fiche pas mal que qui que ce soit partage mes idées. Et je constate que les filles qui interviennent ici, on cette force extraordinaire.
@webmaster:
Tu a la possibilité de sortir du rang des kengués comme @mac5. Présente tes excuses a cette fille et bannis définitivement tous les kengués qui nous demandent de faire comme eux. On s'en tape royalement de ce qu'ils pensent d'ailleurs.
BRAVO AUX LIONNES INDOMPTABLES
BRAVO A MON PETIT ALEX SONG
BRAVO A EMANA
Bravo a tous les camerounais qui refusent qu'on leurs fasse avaler les merdes de la "camerouniaiserie", avec ses compromis minables et imbuvables.
la morale je pisse dessus.
Tu arretes ta petite frime ici.
Chacun defend les idées qu'il veut défendre ici. Et cette fille a des idées très claires. Pour cela, elle a sa place ici plus que la majorité des endormeurs de cerveau qui salissent ce toli avec leur morale de merde.
Je me fiche pas mal que qui que ce soit partage mes idées. Et je constate que les filles qui interviennent ici, on cette force extraordinaire.
@webmaster:
Tu a la possibilité de sortir du rang des kengués comme @mac5. Présente tes excuses a cette fille et bannis définitivement tous les kengués qui nous demandent de faire comme eux. On s'en tape royalement de ce qu'ils pensent d'ailleurs.
BRAVO AUX LIONNES INDOMPTABLES
BRAVO A MON PETIT ALEX SONG
BRAVO A EMANA
Bravo a tous les camerounais qui refusent qu'on leurs fasse avaler les merdes de la "camerouniaiserie", avec ses compromis minables et imbuvables.

