Ntangan "la perle rare" de Germany a écrit le 23 novembre 2004 à 13h43
Les gars je me demande ce paupol attend pour nommer Tommy"l oiseau noir" le meilleur gardien de tout les temps Ambassadeur itinerant c est une legende qui a rendu de services a la nation sans demander l´argent