PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 novembre 2010 à 9h56
@Tous

Ces histoires de montres en or commencent par me sortir par les narines. Tous ces gars au final n'ont aucune éducation et nous renvoient à l'image du footballeur con et bête..

"C'était une montre en or qu'il voulait..non c'était celle d'Usain Bolt.. non c'était celle que SEF porte qd il va faire pipi...Non Song voulait une montre spéciale avec sa photo.." Fu ck!!!

Rien à foutre de ces conneries. Il faut que ces gars nous excusent avec leur futilité. Voilà maintenant SEF qui s'attife comme un lord dès qu'il passe à la télé et on nous dira que c'est pour faire la différence avec le look "voyou terroriste" de AS6..

Entre temps depuis on n'a rien gagné avec ces pseudos stars qui se prennent pour des tsars..Des tsars peut-être mais de pacotilles.
On a des coachs merdiques, des joueurs merdiques, des encadreurs merdiques et au final une équipe et un jeu merdiques...
Il y a clairement péril en la demeure!!
Maintenant que faire? Peut-être faudrait-il arrêter de reconstruire avec les SEF, AS6, etc.. Il faut détruire cette équipe et en bâtir une autre avec une autre philosophie et une autre vision. Mais avant il faudrait changer les dirigeants de la fecafoot et par extrapolation les dirigeants du ministère. Et si on remonte encore plus haut je vous laisse ce qu'il est encore plus urgent de changer..

C'est clair c'est pas gagné!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist