@ tous:
PETIT MESSAGE DE UNE FILLE
---------------------------------------------------------
cc sista, stp pouras tu passe un message pour la lionne sims chato speed john barik byke buncol regard en coulisse mbouss nwam mando motus Dan et tous ceu ke j ai oublie, tu Leur dit Merci pour Leur soutien et Je les aime,mais il faut respecte la decision du webmaster,perso Je ne me sens pas en tor et ke dieu les benissent
PETIT MESSAGE DE UNE FILLE
---------------------------------------------------------
cc sista, stp pouras tu passe un message pour la lionne sims chato speed john barik byke buncol regard en coulisse mbouss nwam mando motus Dan et tous ceu ke j ai oublie, tu Leur dit Merci pour Leur soutien et Je les aime,mais il faut respecte la decision du webmaster,perso Je ne me sens pas en tor et ke dieu les benissent

