@Mudo (France) le 09/11/2010 Ã 09:45
Je suis d'accord avec toi.
ça devient même ridicule. Et c'est le Cameroun tout entier qui perd. Nous les supporter on a mal, moi particulièrement.
Ils font comme des gamins que la gloire et l'argent ont surpris. Les personnes réfléchies n'agissent pas comme ce genre de tocards que la gloire et l'argent ont surpris. Sortis de la misère ils se retrouvent multimilliardaire. Vraiment l'école est bien. Et le supérieur est encore mieux.
Je suis d'accord avec toi.
ça devient même ridicule. Et c'est le Cameroun tout entier qui perd. Nous les supporter on a mal, moi particulièrement.
Ils font comme des gamins que la gloire et l'argent ont surpris. Les personnes réfléchies n'agissent pas comme ce genre de tocards que la gloire et l'argent ont surpris. Sortis de la misère ils se retrouvent multimilliardaire. Vraiment l'école est bien. Et le supérieur est encore mieux.

