PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 9 novembre 2010 à 8h56
@Mudo (France) le 09/11/2010 à 09:45

Je suis d'accord avec toi.

ça devient même ridicule. Et c'est le Cameroun tout entier qui perd. Nous les supporter on a mal, moi particulièrement.
Ils font comme des gamins que la gloire et l'argent ont surpris. Les personnes réfléchies n'agissent pas comme ce genre de tocards que la gloire et l'argent ont surpris. Sortis de la misère ils se retrouvent multimilliardaire. Vraiment l'école est bien. Et le supérieur est encore mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist