Tous
je ne fais jamais semblant dans la vie. pour moi cette fille doit rester en dehors de ce forum. qu'elle réfélchisse bien. les camerounais ne sont pas des racistes c'est pas ici qu'elle va venir inoculer le virus aux mwanas qui nous lisent.
webmestre
qu'elle reste encore à côté elle a exagéré
je ne fais jamais semblant dans la vie. pour moi cette fille doit rester en dehors de ce forum. qu'elle réfélchisse bien. les camerounais ne sont pas des racistes c'est pas ici qu'elle va venir inoculer le virus aux mwanas qui nous lisent.
webmestre
qu'elle reste encore à côté elle a exagéré

