@ LA LIONNE
lol..mdr..N'est-ce-pas que le frangin DIEZE a eu une ex-fiancee incolore..lol..mdr.. Et la nouvelle go a quelle couleur?..lol...JDL
lol..mdr..N'est-ce-pas que le frangin DIEZE a eu une ex-fiancee incolore..lol..mdr.. Et la nouvelle go a quelle couleur?..lol...JDL

