@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 Ã 17:45
D'ailleurs je n'ai jamais insinué cela. Je donnais juste mon point de vue en l'étayant pas une explication allant dans ton sens mais pour une conclusion différentes.
Pour toi comme Leroy qui est un étranger a réussi (d'ailleurs donne le bilan de la Nat), les coachs étrangers devraient pouvoir postuler sous certaines conditions. D'ailleurs ce n'est pas lui qui a replacé mboma en milieu déf ? lol
D'ailleurs je n'ai jamais insinué cela. Je donnais juste mon point de vue en l'étayant pas une explication allant dans ton sens mais pour une conclusion différentes.
Pour toi comme Leroy qui est un étranger a réussi (d'ailleurs donne le bilan de la Nat), les coachs étrangers devraient pouvoir postuler sous certaines conditions. D'ailleurs ce n'est pas lui qui a replacé mboma en milieu déf ? lol

