PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 8 novembre 2010 à 16h27
@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 à 16:37

Étrangement Leroy passe tjs entre les mailles du filet que tu tisses en parlant de conditions à réunir si le coach est étranger !
Personnellement j'ai déjà exprimé mon avis à ce sujet. Depuis toute les années que le Cameroun et les camerounais ne s'occupent que des affaires de foot, l'on a des tonnes de personne capable d'entrainer la Nat. Ce n'est pas de la Natation, l'on a pas besoin d'étrangers dans cette affaire. Et sélectionneur et entraineurs sont 2 métiers différents bien qu'appartenant à la même corporation.

@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 08/11/2010 à 16:26

Tant qu'ils ne se tuent pas, @Unefille ne voulait pas de 1ère dame blanche en CI. lol, son voeux risque de fuir comme ses droits d'accès au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist