@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 Ã 16:37
Étrangement Leroy passe tjs entre les mailles du filet que tu tisses en parlant de conditions à réunir si le coach est étranger !
Personnellement j'ai déjà exprimé mon avis à ce sujet. Depuis toute les années que le Cameroun et les camerounais ne s'occupent que des affaires de foot, l'on a des tonnes de personne capable d'entrainer la Nat. Ce n'est pas de la Natation, l'on a pas besoin d'étrangers dans cette affaire. Et sélectionneur et entraineurs sont 2 métiers différents bien qu'appartenant à la même corporation.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 08/11/2010 Ã 16:26
Tant qu'ils ne se tuent pas, @Unefille ne voulait pas de 1ère dame blanche en CI. lol, son voeux risque de fuir comme ses droits d'accès au toli.
Étrangement Leroy passe tjs entre les mailles du filet que tu tisses en parlant de conditions à réunir si le coach est étranger !
Personnellement j'ai déjà exprimé mon avis à ce sujet. Depuis toute les années que le Cameroun et les camerounais ne s'occupent que des affaires de foot, l'on a des tonnes de personne capable d'entrainer la Nat. Ce n'est pas de la Natation, l'on a pas besoin d'étrangers dans cette affaire. Et sélectionneur et entraineurs sont 2 métiers différents bien qu'appartenant à la même corporation.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 08/11/2010 Ã 16:26
Tant qu'ils ne se tuent pas, @Unefille ne voulait pas de 1ère dame blanche en CI. lol, son voeux risque de fuir comme ses droits d'accès au toli.

