@etoofille
hm, attend d'abord de voir si le webmaster ne va pas me bannir. Looooooool
@webmaster
Tu as envoyer une mission de debanissment à unefille?
@etoofille et moi, on se propose d'etre dans la delegation lol
@mac5
J'attends tjrs ton post frangin. je penz meme t'introduire dans la mission de debanissement. qu'est ce que t'en penses?
hm, attend d'abord de voir si le webmaster ne va pas me bannir. Looooooool
@webmaster
Tu as envoyer une mission de debanissment à unefille?
@etoofille et moi, on se propose d'etre dans la delegation lol
@mac5
J'attends tjrs ton post frangin. je penz meme t'introduire dans la mission de debanissement. qu'est ce que t'en penses?

