@ JB, @ la lionne, @ tous
nessa je disais ici il nya pas longtemps que OMAM nous a bien eu, que c'est un imposteur, il vlait seulmt djoum dans la mangeoire?
nessa je disais ici il nya pas longtemps que OMAM nous a bien eu, que c'est un imposteur, il vlait seulmt djoum dans la mangeoire?

