il quand-meme des individus sur cet espace!
quel langage indecent !
@JB @Daddy
en plus de demander ce que vaut Omam comme entraineur ,il faut aussi se demander s'il est le veritable adjoint des lions.
jéi lu l'ITW de ce monsieur avant le match contre la RDC ,il était incoherent dans ses propos et exterieur à la liste dont il parlait .après cette ITW ,il ya deux possibilité ,soit il est incompetent souit il fait de la figuration à ce poste .
quel langage indecent !
@JB @Daddy
en plus de demander ce que vaut Omam comme entraineur ,il faut aussi se demander s'il est le veritable adjoint des lions.
jéi lu l'ITW de ce monsieur avant le match contre la RDC ,il était incoherent dans ses propos et exterieur à la liste dont il parlait .après cette ITW ,il ya deux possibilité ,soit il est incompetent souit il fait de la figuration à ce poste .

