PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 8 novembre 2010 à 13h33
@hilary
Tu as tout dit. les femmes des gars de l'EDF sont à l'image de ce que voudraient les dirigeant fcais. C'est siderant ca quand meme. on dira ce kon veut, c'est un phenomène clair et cette proportion kon les hommes noirs à epouser des filles blanches est en grande partie due au complexe que l'homme noir traine depuis les années post esclavage. ce n'est pas etre raciste de le dire.
Au Kmeroun, pdt lgtemps, la femme brune (sous entendue
la femme claire de peau) avait plus de valeur que la femme foncée. Les zairois jusko jourdhui se decapent la peau au risk de finir avec un cancer de la peau. Les antillais preferent ce kil appellent shabin ou shabine (les noirs clair de peau) et meme les noirs americains censé etre les apotres de l'emancipation des noirs sont aussi tres friands des noirs clairs. C'est une vérité culturelle. @unefille ne prend peut etre pas les gants kant el le dit, n'en demeure pas que c'est une vérité. Il ne faut pas se sentir insulté quand on est dans un couple mixte, personne ne remet en coz l'amour dans les couples mixtes, mais il ya un fait réel. Le jour où les juifs, les indiens, les chinoirs, les arabes et meme les hommes blans sauront aussi dans cette tendance, alors la on pourra dire que l'amour est universel. Mais pour l'instant, souffrons de voir que seul le noir (homme ou femme d'ailleurs car on a cité ici les calixte beyala) considère l'amour comme universel. En general quand on est le seul à etre sur une route, il faut des fois se poser des kestions. Et c'est ce sur koi @unefille nous interpelle ici depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist