PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 novembre 2010 à 13h18
@Dady

Tu reste un grand analyste de football. ca ne date pas d'aujourd'hui. Un seul mot .... Comme John Barrick d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il a mangé ce week-end. Ou alors Foufou club était fermé?

@John Barrick et @Speed

Néné c'est tout simplement le meilleur joueur du championnat français. Ca fout les boules et la trouille aux adversaires. C'est comme Ronnie. Paris nackera l'om à chaque fois.

@peed
Toi aussi tu vas dire que tu a game au kwatt hein. Tu penses que la chandelle là c'est avec n'importe qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist