Cldm
donc tu suivais deja le foot a l'epoke de Ravanelli? lolololol jouka tu as la rancune ki est restée jouko joudoujoudui? moi j'ai vu Néné brosser le crane d'un Marseiller avec les crampons et le marseillais n'a pas pleuré.
Ton Néné c'était la kalité kon soulevait au kwatt avec une bonne chandelle, kd il retombait ça soulevait la poussière .
Je suis seulement content pour Mbia a tous les petis marseillais ki lui font la grosse gueule , ils ont vu hier kd Mbia n'est pas là . Mme les ba Houarau et Erding ki ratent normalement une vache ds un couloir ont mboundja mdr .
Famille
Affaire d'Inter , les choses bizarres commencent a arriver à cette ekipe , 1 match 3 blessures .les Ba Maicon, Sneijder,Samuel , petit contact comme ça on call direct ke l'ambulance , c'est comment ? Le pichichi joue la bas seul , Milito est devenu un rare mouilleur ki vise seulement le public .Moi je dis a SEF kil doit déja doser ses efforts , il y a un mauvais vent autour de cette ekipe .
donc tu suivais deja le foot a l'epoke de Ravanelli? lolololol jouka tu as la rancune ki est restée jouko joudoujoudui? moi j'ai vu Néné brosser le crane d'un Marseiller avec les crampons et le marseillais n'a pas pleuré.
Ton Néné c'était la kalité kon soulevait au kwatt avec une bonne chandelle, kd il retombait ça soulevait la poussière .
Je suis seulement content pour Mbia a tous les petis marseillais ki lui font la grosse gueule , ils ont vu hier kd Mbia n'est pas là . Mme les ba Houarau et Erding ki ratent normalement une vache ds un couloir ont mboundja mdr .
Famille
Affaire d'Inter , les choses bizarres commencent a arriver à cette ekipe , 1 match 3 blessures .les Ba Maicon, Sneijder,Samuel , petit contact comme ça on call direct ke l'ambulance , c'est comment ? Le pichichi joue la bas seul , Milito est devenu un rare mouilleur ki vise seulement le public .Moi je dis a SEF kil doit déja doser ses efforts , il y a un mauvais vent autour de cette ekipe .

