@La lionne
en regardant la vidéo que tu avais postée,j"ai pu regardé les videos associées,et il y'avait la video des femmes des bleus.on peut remarquer que les bleus en personne sont très colorés selon les dirigents français,et la video des femmes des bleus est plutot à l'image que souhaite les dirigents français ,car aucune n'est noire .
ça m"a fait rire .
DIddy c'est le beau gosse par excellence .
en regardant la vidéo que tu avais postée,j"ai pu regardé les videos associées,et il y'avait la video des femmes des bleus.on peut remarquer que les bleus en personne sont très colorés selon les dirigents français,et la video des femmes des bleus est plutot à l'image que souhaite les dirigents français ,car aucune n'est noire .
ça m"a fait rire .
DIddy c'est le beau gosse par excellence .

