Hilary , eto'o fille
keshia mme? ke ki a organisé? On renvoit une kelkune a la kitchin vs lachez les krich pourkoi? on est au salon au lieu de bien se tenir elle discute les morceaux de pangolin avec les motts , on lui ask ke ou est le mbongo tchobi elle repond ke là on a lep last time . Megde le webmassa prend alors ses responsabilités c'est les pleurs ? Entouka si vs voulez la helep a back rapidos allez l'aider la bas a la kitchin a se mettre en harmonie avec les realites locales.mdr
Dabo vous mmes là chekwameume , on a déja faim aussi et on ne veut pas nyama le KFC cette fois ci lolololol
Fo pas fassé oooo nous samisé seulement.mdr
Famille
le kamer joue déja le tournoi en clando , on send des ekipes ds les coolès personne n'est au courant kd ça se passe moyennement bien on came nous dire ke oui les espoirs ont damboté chez la camorra d'amerike centrale , chance on n'a pas trop loss.
C'est peut être les nouveaux ways avec nos lions ki sont devenus de petites chats timides . Voila mme nos chatons ke les aiglons snt venus ndama a domido , malchance . Seules les chattes se battent encore mdr.
Webmassa
eske tu peux sortir alors la petite paplé là de la kitchin ? ke Ngamessi Ra va s'en sortir ici comment? tu know ke l'hiver arrive , chacun doit put deja son radiateur de 37 ° C en route .lololololol
ka
keshia mme? ke ki a organisé? On renvoit une kelkune a la kitchin vs lachez les krich pourkoi? on est au salon au lieu de bien se tenir elle discute les morceaux de pangolin avec les motts , on lui ask ke ou est le mbongo tchobi elle repond ke là on a lep last time . Megde le webmassa prend alors ses responsabilités c'est les pleurs ? Entouka si vs voulez la helep a back rapidos allez l'aider la bas a la kitchin a se mettre en harmonie avec les realites locales.mdr
Dabo vous mmes là chekwameume , on a déja faim aussi et on ne veut pas nyama le KFC cette fois ci lolololol
Fo pas fassé oooo nous samisé seulement.mdr
Famille
le kamer joue déja le tournoi en clando , on send des ekipes ds les coolès personne n'est au courant kd ça se passe moyennement bien on came nous dire ke oui les espoirs ont damboté chez la camorra d'amerike centrale , chance on n'a pas trop loss.
C'est peut être les nouveaux ways avec nos lions ki sont devenus de petites chats timides . Voila mme nos chatons ke les aiglons snt venus ndama a domido , malchance . Seules les chattes se battent encore mdr.
Webmassa
eske tu peux sortir alors la petite paplé là de la kitchin ? ke Ngamessi Ra va s'en sortir ici comment? tu know ke l'hiver arrive , chacun doit put deja son radiateur de 37 ° C en route .lololololol
ka

