@Mvog Mbi
sympa de te lire de nouveau .
tu t'attaques à son alter ego??hahahahahaha tu es mechant hein.
@Djembito
looool j'ai la négociation dans le genes ,j'ai retrouvé dejà @Nnandi dans le brabant flamand .loool
en tout cas comme à mon habitude je milite contre le banisssement et prone le dialogue .
sympa de te lire de nouveau .
tu t'attaques à son alter ego??hahahahahaha tu es mechant hein.
@Djembito
looool j'ai la négociation dans le genes ,j'ai retrouvé dejà @Nnandi dans le brabant flamand .loool
en tout cas comme à mon habitude je milite contre le banisssement et prone le dialogue .

