@ hilary
t folle mdrrr
@ Mac5 (France) le 08/11/2010 Ã 12:32
j'ai aucun compte à regler, surtt avec toi, franchement frangin, je dis juste ce que je pense et ce que je pense c'est que la banissement de une fille n'est pas très fairplay dans ce contexte, elle aurait pu etre banni pour autres chose mais pas pour ce qui s'est passé hier aprem. anyway, pardon je quitte sur ca, j'ai trop de choses à faire.
t folle mdrrr
@ Mac5 (France) le 08/11/2010 Ã 12:32
j'ai aucun compte à regler, surtt avec toi, franchement frangin, je dis juste ce que je pense et ce que je pense c'est que la banissement de une fille n'est pas très fairplay dans ce contexte, elle aurait pu etre banni pour autres chose mais pas pour ce qui s'est passé hier aprem. anyway, pardon je quitte sur ca, j'ai trop de choses à faire.

