@ Sanga Titi,
Ton papier sur Eto’o compte parmi les chef-d’œuvres qu’on garderait volontiers sur ce grand garçon. Voilà un baobab qui est sur les traces du très grand monument africain George Oppong Weah. Comme cet aîné, il sera dans un proche avenir meilleur jouer du monde s’il continue sur cette lancée (je l’avais prédit en 1993 pour ce footballeur hors du commun et des amis m’avaient traité de charlatan dans toute la ville de Wuppertal).
L’Afrique aura alors le privilège de compter un deuxième ballon d’or qui mettra le monde entier à ses pieds comme Mister George l’a fait en 1995.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bon vent au petit frère non sans saluer l’exploit du demi-dieu George Weah qui a prouvé il y a 9 ans que les africains n’avaient pas les pieds carrés et pouvaient bien être meilleur du monde. Au-dessus de ça, il n’existe point de titre personnel et plus grand que ça, il y a rien d’autre (on peut-être champion du monde en restant un footballeur en dessous de la moyenne !!)
Une fois de plus, félicitation pour la qualité de ton papier sur Eto’ogool.
C.Kamga
Ton papier sur Eto’o compte parmi les chef-d’œuvres qu’on garderait volontiers sur ce grand garçon. Voilà un baobab qui est sur les traces du très grand monument africain George Oppong Weah. Comme cet aîné, il sera dans un proche avenir meilleur jouer du monde s’il continue sur cette lancée (je l’avais prédit en 1993 pour ce footballeur hors du commun et des amis m’avaient traité de charlatan dans toute la ville de Wuppertal).
L’Afrique aura alors le privilège de compter un deuxième ballon d’or qui mettra le monde entier à ses pieds comme Mister George l’a fait en 1995.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bon vent au petit frère non sans saluer l’exploit du demi-dieu George Weah qui a prouvé il y a 9 ans que les africains n’avaient pas les pieds carrés et pouvaient bien être meilleur du monde. Au-dessus de ça, il n’existe point de titre personnel et plus grand que ça, il y a rien d’autre (on peut-être champion du monde en restant un footballeur en dessous de la moyenne !!)
Une fois de plus, félicitation pour la qualité de ton papier sur Eto’ogool.
C.Kamga

