@Tchato de Vincennes (France) le 08/11/2010 Ã 11:52
Mon frère moi aussi je wanda comme toi. On a certainement loupé un truc. Parce que le toli c'est parfois comme le livre et tu sais comme moi que "book no di lay".
Mon frère moi aussi je wanda comme toi. On a certainement loupé un truc. Parce que le toli c'est parfois comme le livre et tu sais comme moi que "book no di lay".

