@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 Ã 11:14
L'important c'est que la victoire ne soit pas volée comme tu l'avoues. Le reste est relatif. Si rappeler de l'om a perdu c'est exagérer, demandez nous de refuser qu'on vous a nacks à ce moment là . "Yé ndé moudio cousin" comme on le dit en duala. Chacun son tour cousin. C'est même ça le sport.
L'important c'est que la victoire ne soit pas volée comme tu l'avoues. Le reste est relatif. Si rappeler de l'om a perdu c'est exagérer, demandez nous de refuser qu'on vous a nacks à ce moment là . "Yé ndé moudio cousin" comme on le dit en duala. Chacun son tour cousin. C'est même ça le sport.

