VIVE LE PSG, les jaloux vont maigrir !!!
@Cldm (France) le 08/11/2010 Ã 10:40
Tout à fait d'accord, on voit bien que Kombouaré est un bon coach quand ses joueurs font le travail demandé.
@Le 27e Lecteur le 08/11/2010 Ã 07:57
C'est ironique ?
Concernant une fille, certes elle exagérait un peu, mais de là à la bannir.
@Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 08/11/2010 Ã 09:07
J'ai appris de @Shabbazz que certaines cellules ont le wifi.
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 08/11/2010 Ã 11:21
Pour Apoula c'est mort, les arguments avancées pour sa non sélection par la Fifa resteront tjs d'actualité, à savoir, avoir jouié pour une autre sélection en équipe première à de nombreuses reprises.
@Cldm (France) le 08/11/2010 Ã 10:40
Tout à fait d'accord, on voit bien que Kombouaré est un bon coach quand ses joueurs font le travail demandé.
@Le 27e Lecteur le 08/11/2010 Ã 07:57
C'est ironique ?
Concernant une fille, certes elle exagérait un peu, mais de là à la bannir.
@Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 08/11/2010 Ã 09:07
J'ai appris de @Shabbazz que certaines cellules ont le wifi.
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 08/11/2010 Ã 11:21
Pour Apoula c'est mort, les arguments avancées pour sa non sélection par la Fifa resteront tjs d'actualité, à savoir, avoir jouié pour une autre sélection en équipe première à de nombreuses reprises.

